Tous derrière Pierre.

30 septembre 2009 - 16:02

Pierre PROTIN a eu le douleur de perdre son père dans la nuit de lundi à mardi.

C'est toute l'Amicale Jamin, la section football, et plus encore plus particulièrement l'équipe des Séniors A s'associent à la douleur de Pierre et lui présente leurs plus sincères condoléances.

Pour rappel, Mr PROTIN était responsable de l'entreprise BOBINAGE SERVICE située à Bezannes et avait sponsorisé la section football il y a 2 ans.

gab2ram 1 octobre 2009 01:46

la même chose... il ne s'agit pas d'avoir connu le père de pierre, mais simplement d'être aux côtés de Mr Tacle au cours de ces jours difficiles... pour l'avoir connu, je peux confirmer les propos de flo en disant que comme son fils, guy était un grand monsieur. la preuve en est, sans la moindre contrepartie, il m'avait prêté une voiture depuis 6 mois, et m'a accueilli.....un nombre incalculable de fois chez lui!! c'est pour tout cela que j'irai le remercier une dernière fois vendredi à 15 heures aux mesneux pour la célébration, et j'invite tous ceux qui sont disponibles à en faire de même, ne serait-ce que pour montrer à notre arrière gauche national que toute l'équipe le soutient, l'accompagne et l'accompagnera pendant ces moments cruels. Courage mon PIT tu peux compter sur nous !

flo21 30 septembre 2009 17:06

Un grand monsieur est décédé. Pour ceux qui ont eu la chance de le connaitre, il s'agissait d'un homme qui avait le coeur sur la main... Il a sortit de la galère beaucoup de personnes et accueillait toujours les gens à bras ouverts. Ainsi je vous demande un minimum de respect et exige de vous que vous soyez présent pour Pierre et que vous l' accompagniez dans cette terrible épreuve. Sur ce je salut toute l'équipe et apporte mon soutient sans condition à Pierre et toute sa famille... Courage frérot!!!!!!