Coupes et Planning FUTSAL

24 décembre 2009 - 09:50

Dimanche 20 Décembre avait lieu le 1er tour de Coupe de France de Futsal pour notre équipe qui s'est brillement qualifié en finissant 1ère de son groupe

Dimanche 20 Décembre le 1er tour de Coupe de France de Futsal avait lieu à Fagnières pour notre équipe qui s'est brillement qualifié en finissant 1ère de son groupe après 2 succès devant St Memmie AC et ES Fagniéres. Cet article est destiné aux joueurs de la section pour connaître le planning d'entrainement et à tous les membres de la section foot qui veulent prendre connaissances de nos résultats. Le 2ème tour aura lieu le Dimanche 24 Janvier 2010 à Chalons avec :

- 5 représentants Marnais : As Gueux, Chalons Olympique, Chalons Sans Grade, Amicale Jamin, Sacre Rémois

- 1 représentant Ardennais : Sedan Torcy

- 1 représentant Haut-Marnais : Jonchery

- 1 représentant Aubois : A déterminer

En préambule de ce 2ème tour, la Coupe Départementale arrive aussi avec son 1er tour chez nous à Trois Fontaines qui aura lieu le Dimanche 3 Janvier 2010 en compagnie de :

Reims Franco Portugais 1, Tinqueux 2, CRNA, Champagne Futsal, Futsal Club Rémois 2 et Amicale Jamin

A l'issue de la journée les 3 Premiers passeront au 2ème tour EXCELLENCE et les 3 Derniers rebasculeront en HONNEUR, le 2ème tour est prévu le Dimanche 10 Janvier 2010 et les 1/2 finales le Dimanche 17 Janvier 2010.

Avant la reprise du championnat (prévue Début Février), il y'a des échéances intéressantes et motivantes à jouer.

En marge de ces tours de coupes, le planning des entrainements sera le suivant:

- Lundi 28/12 à 20h au Gymnase Trois Fontaines

- Lundi 4/01 à 20h au Gymnase Trois Fontaines

- Lundi 11/01 à 20h au Gymnase Trois Fontaines

- Lundi 18/01 à 20h au Gymnase Trois Fontaines

- Lundi 25/01 à 20h au Gymnase Trois Fontaines

Puis nous établirons le calendrier en fonction des matches retour.

Les coupes sont un plus pour se faire plaisir mais gardons tous à l'esprit l'objectif de fin de Saison:

FINIR DANS LES 4 PREMIERS ET ACCEDER AU CHAMPIONNAT LIGUE

Merci à Benjamin Roger et à Maxime Caquet de nous avoir dépanner pour la Coupe de France

Nous souhaitons de bonnes fêtes à tous et que nos blessés nous reviennent vite!!