3éme Journée : Une victoire mérité !

10 octobre 2010 - 22:43

Suippas Olympic 0-1 Jamin A

L'Amicale Jamin s'est imposé aujourd'hui sur le terrain d'une faible équipe de  Suippas Olympic sur le score de 0-1.

En début de première mi-temps, c'est Jamin qui dominait le match avec de bonnes situations offensives. D'ailleurs Jamin touche le poteau sur une belle frappe à 20 métres de Damien FILIPPETTO alors que le gardien adverse était battu. (10')
Par la suite, Jamin enchaine les grosses occas' devant le but, avec tout d'abord un tête de Maxime CAQUET sauvé sur la ligne par un joueur de l'équipe adverse (20'), un face a face manqué par Alexis MAGENDIS, une barre sur une frappe de Maxime BAROCCO dans la surface de réparation, des centres rentrant devant le but sui frôlent le cadre à chaque fois... Mais avec l'inefficacité de Jamin, ils ont failli se faire surprendre par les 2 seuls occasions de Suippas Olympic, sur des contres (30' et 40').
A la mi-temps, c'est un miracle pour l'équipe adverse qui s'en sort avec un 0-0 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, les principales occasions étaient pour Jamin, qui poussait pour prendre l'avantage dans ce match, mais le manque de réussite devant le but était toujours présent. Cependant le gardien de Jamin n'a pas beaucoup était sollicité pendant la seconde mi-temps. Rien d'autre se passe jusqu'à la 80éme minute ou l'attaquant de Suippas Olympic péte complètement les plombs sur un défenseur, qui se fait expulsé automatiquement avec un coup de coude volontaire alors que le ballon était dans une autre zone... à 11 contre 10, l'équipe poussait et c'est jusqu'à la 89éme minute que Jamin prenait l'avantage sur un centre d'Anthony COTTIN, ou Alexis MAGENDIS dévies légèrement le ballon mais que le défenseur adverse le propulse dans ses propres buts.

Au final, c'est une victoire mérité pour l'Amicale Jamin, qui reste sur une bonne dynamique de 3 victoires en 3 matchs. On ne retiendra que la victoire sur ce match.