REIMS AMICALE JAMIN : site officiel du club de foot de REIMS - footeo

Après Match : Les réactions

19 octobre 2010 - 19:23

Les réactions du coach et des joueurs après la victoire de la réserve face à Muizon.

 

 

 

MUIZON B - AMICALE JAMIN B
LES REACTIONS

 



Steven CAJET (entraineur de l'équipe B) :


Quel est ton analyse sur ce match ?

Sur cette opposition contre Muizon, au delà du résultat positif, il faut retenir la bonne performance d'une équipe en rodage. En effet c'était notre premier match de championnat cette saison (forfait de l'adversaire à la premiére journée). Le groupe n'avait pas de repères , plusieurs nouveaux visages sur la feuille de match, c'est toujours compliqué d'attaquer notre premier match de championnat si tard. On a d'ailleurs vu cela en première mi -temps , les joueurs ont eu un peu de mal à se trouver, et nous n'avons pas su mettre du rythme malgré une possession de balle important. Mais en deuxième mi temps, on a su prendre le jeu à notre compte en réussissant des transmissions de balles plus rapides et trouver la latéralité sur le terrain ce qui nous a permis de marquer deux buts et de nous créer de multiples occasions. Le groupe est prometteur, mais pour le moment, il faut enchainer les matchs pour nous mettre dans le rythme, et finir d'intégrer les nouveaux joueurs dans notre collectif.


En tous cas le championnat démarre bien pour la B ...

Oui, c'était important de bien commencer en conservant notre invincibilité de la fin de saison dernière. Tout le monde est conscient qu'avec un peu plus de réussite et un groupe plus étoffé, nous aurions pu jouer la montée.L'équipe suit une progression linéaire depuis 2 ans , il faudra confirmer au travers des résultats. Maintenant, on a su se renforcer intelligemment , et si on ne perd pas de points d'ici la, je pense qu'on aura une réponse concernant nos capacités cette année après nos matchs contre Sillery 2 et Paca fin novembre. Bien sur , tout cela passera par le sérieux et le travail à l'entrainement, mais j'ai confiance en mes joueurs pour donner le maximum.



Clément DEPLAUDE :


C'était un match qu'au départ devait être à notre porté, on a dominé le match, cependant on arrivait pas à concrétiser nos occasions et avec notre manque d'efficacité, Muizon aurait très bien pu changer le scénario du match. Au final c'est une victoire mérité au vue de notre prestation, mais on peut dire que le score aurait pu être beaucoup plus large...




Thomas HENRYON (Entraineur de l'équipe A) :


Quel est ton sentiment de dimanche ?

Je pense que l'equipe B a fait un match sérieux, qu'on a largement dominé une équipe faible du groupe, que le score aurait du être plus large et qu'on doit être attentif à concretiser nos occasions et qu'on espère une fois de plus montrer que l'on maitrise mieux le réglement que certains clubs qui croivent tout savoir...


Pour le prochain match de la A, quel est ton analyse sur le prochain match contre le FC Vesle ?

Le premier match difficile depuis le debut de saison en championnat puisque le Fc Vesle est un promu et reste sur la même dynamique que la saison passé, donc je m'attends a un match sérré et indécis, je pense que c'est l'equipe qui demarrera le mieux la rencontre, et qui sera le mieux defensivement et offensivement qui l'emportera.



Commentaires

Aj vient de remporter le trophée 1000000 visites 4 mois
Rui Paiva est devenu membre 6 mois
Nabil Bellal est devenu membre 7 mois
Sab Ri est devenu membre 9 mois
grandreda Aziz est devenu membre 10 mois
Laurent Despeignes est devenu membre 1 an
Gianni Montreuil est devenu membre 1 an
Hichem Dali est devenu membre plus de 2 ans
Noussair Ait Salem est devenu membre plus de 2 ans
Coco' Malatray est devenu membre plus de 2 ans
Guillaume Racadot est devenu membre plus de 2 ans
Gérard Delavictoire est devenu membre plus de 2 ans
Coach thomas est devenu membre plus de 2 ans
1-2
JAMIN SENIORS A / NORD CHAMPAGNE FC plus de 2 ans
JAMIN SENIORS A / NORD CHAMPAGNE FC : résumé du match plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 18 Supporters