2012/2013 c'est parti !

3 juillet 2012 - 20:30

Silence radio sur le site ces derniers temps, mais pas mal de choses à mettre en place pour la saison prochaine, qui a deja commencée depuis un bon mois pour l'encadrement des différentes équipes seniors de l'Amicale Jamin. Il est donc temps de faire un point :

HERBE

Equipe A promotion de 1ére série : Du changement à la tête de celle-ci ! Thomas Henryon ayant décidé de prendre un peu de recul en continuant à chapeauter l'ensemble de la section foot , le nouveau coach est donc Steven Cajet. L'objectif cette année sera de jouer la montée en 1ére série en s'appuyant sur les bons résultats obtenus la saison derniére. Le majorité des joueurs présents continuant l'aventure sous nos couleurs, nous enregistrons dés aujourd'hui plusieurs arrivées afin de renforcer le groupe (Un article présentant les "nouveaux" sera bientot sur le site). Nous recherchons encore 1 à 2 joueurs afin de compléter notre recrutement

Le tirage de la coupe de France ayant eu lieu , notre adversaire sera donc Bouvancourt Hermonville le 26 aout à l'extérieur !

Equipe B 2éme série : Changement également d'entraineur , qui sera Damien Lavaux dorénavant. La encore, aprés un bon maintien obtenu l'année derniére, l'objectif sera une progression constante de l'équipe afin de bien figurer en championnat. Le recrutement a deja commencé, mais nous cherchons encore plusieurs joueurs afin d'étoffer le groupe.

Le calendrier de reprise (programme physique, entrainements, tournois, amicaux) sera mis en ligne dans qqjours.

FUTSAL