De bons débuts !

9 septembre 2012 - 20:04

Pour son premier match en championnat, l'équipe seniors A de Jamin a réussi son entrée dans la compétition en s'imposant 3-0 face à l'équipe de Oiry. Jamais réelement mis en difficulté, les jaminois ont pendant 25mn multiplié les occasions d'ouvrir la marque sans jamais parvenir à pousser le cuir au fond malgré de bons mouvements offensifs. Il a fallu attendre une frappe entrée de surface du capitaine Gabriel Deramond à la demi heure de jeu pour ouvrir le compteur en championnat. Il fut imité qq minutes plus tard par Alexis Magendie qui place une belle tête dans les cages de Oiry.

En deuxiéme mi temps , les adversaires du jour décident de pousser durant les 15 premiéres minutes afin de revenir au score, et l'équipe gére son avance malgré quelques approximations dans la relance.Alexis Magendie signe un doublé et aggrave la marque d'un plat du pied au deuxiéme poteau. Le match se finit tranquillement sous une forte chaleur qui tend à rendre les jambes lourdes pour tous les participants.

Bravo à tous, et maintenant, direction la coupe de France !