mot de passe oublié ?

COMPTES CLUBEO COMPATIBLES !

Site Internet officiel du club de football AMICALE JAMIN

51159 visites · 4 visiteurs

OBJETCIFS FINAUX SAISON 2008-2009

2 messages

Envoyer par e-mail Partager sur Facebook
#1 il y a (15 avril 2009 23:53)
  • Visiteur
  • gab2
  • Note 1/5
  • inscrit sur footeo depuis
  • 5 contributions

Il sert à quoi le forum si personne ne participe??

Vous avez peut-être lu que le coach visait comme objectif principal la montée en 2ème série pr 2010-2011.

Il a précisé qu'une excellente fin de saison nous permettrait d'anticiper cet objectif d'un an.

Et ce sera fait!!!!

C'est pourquoi moi aussi je vais parler d'objectifs :

- on est actuellement 3ème avec 50 pts : contrairement à ce qui a pu être dit, si on n'engrange pas un maximum de points, on terminera pas meilleurs deuxièmes!!!pr l'instant à titre de consolation on est meilleurs 3ème....sauf que ça sert à rien!!

- donc il reste 6 matchs qui seront ts difficiles, soit 24 points maximum à avoir......l'objectif est de prendre 20 points au minimum pdt ces 6matchs,sinon on montera pas c'est sur!!!

-donc on donne tt pr la fin de saison pr ne pas avoir de regrets!!

- à part ça,j'ai regardé les équipes qu'il reste en coupe et franchement ya largement moyen de faire qch...d'ailleurs je devrai assister au tirage d 1/8èmes demain,et je pense et j'espère qu'on ira jusqu'en finale,on en est largement capables!!

- enfin, à titre perso, je vise la deuxième place du classement des passeurs (Antho est irratrapable trop fort ce mec,meilleur buteut,meilleur passeur....bientôt le CFA 2 ou la DH nan??), et vu qu'il nous reste maximum 10 matches,je me fixe 4 ou 5 buts avt la fin de saison (on sait jms,sur un malentendu??)

voila j'attends des réponses et d'autres "objectifs"

et puis sinon j'en ai pas parlé à tt le monde,mais ts ceux de l'équipe qui veulent passer samedi soir les bienvenus!avec modération bien sur!!

Just do It

Bisous les copains!!

#1 bis il y a (21 mars 2010 23:51)
  • Visiteur
  • 1 contribution
#2 il y a (17 avril 2009 00:31)
  • Visiteur
  • chichi260851
  • Note 1/5
  • 25 contributions

ouai Gab ske tu dis c pas faux mais jpence ke avec toi comme joueur en + dans leffectif pr eteindre ce but c plus ke facile pr lamicale!!!

et oui je c dsl mais l'année prochaine jseré plus la,je v joué en cfa2 jpence mais tu lavé deja deviné alor ke sa devé resté secret

Répondre

Pour répondre à ce sujet, vous devez être identifié.