Interviews

Retrouvez les interviews de joueurs, dirigeants.... de l'Amicale Jamin ou d'autres clubs....

Pour démarrer 2014/2015, 2 nouveaux joueurs Dylan Marcelino et Elias Vidal se présentent en quelques mots et se fixent des objectifs pour la saison à venir

Dylan MARCELINO:

Dylan pour les non intimes etpour les intimes gros Dylan. Je joue au foot depuis l'âge de cinq ans, j'ai commencé au Carnot Châtillon (club de Ludovic Butelle, grand club de gardien ) ensuite j'ai joué a St. Anne pendant 2 ans avant de rejoindre Murigny. C'est là que j'ai rencontré Willian, j'y suis resté 1 an en PL1 et ensuite je suis parti à Berru. J'ai connu Jamin sur le terrain en jouant contre eux. Les objectifs sont simples, c'est aider l'équipe à monter, il y a largement la qualité pour le faire il faudra juste être sérieux. Ma passion c'est le foot est surtout le Stade de Reims que je supporte depuis 11ans. Voilà, et j'ai surtout hâte de retrouver le terrain au plus vite.

Merci Dylan pour ces quelques mots, on te souhaite un prompt rétablissement et un retour rapide à l'entraînement.

Elias VIDAL:

Je suis arrivé à Jamin en janvier 2014, en n'ayant jamais joué en club auparavant, mais je jouais très souvent en loisir. Je n'ai pas de poste particulier, j'aime jouer à n'importe quel poste et dépanner en cas de besoin. J'avais plusieurs amis qui jouaient à l'amicale jamin dont un qui m'a conseillé de venir m'entraîner. Cette saison, je vais faire tout pour être le plus souvent disponible et me donner à fond pour pouvoir jouer le plus possible. Mes passions sont avant tout le football mais aussi la formule 1 et le rap.

Merci Elias pour ces quelques mots, on te souhaite une bonne saison à l'Amicale Jamin.

Steve FAUSSADIER est revenu parmi nous après un an en région parisienne, très vite son interview. Ci dessous celle réalisée il y a trois ans à sa signature au club.

INTERVIEW STEVE FAUSSADIER NOUVERAU JOUEUR SENIOR HERBE AU CLUB.

Steve FAUSSADIER

Bonjour, peux tu présenter ton parcours en tant que joueur ( ville, club, poste....) ?

Déjà je fais du foot depuis l'âge de 6 ans et je n'est jamais arreté. J'ai démarré  au Stade Auxerrois, après j'ai joué dans des petits clubs a coté d'Auxerre et mes derniers clubs sont Chevannes 89, Chenove 21 et Gurgy 89. Au niveau des positions,  j'ai joué défenseur droit en -16 apres 10 en -18 puis attanquant en senior.

Comment a tu connu l'Amicale Jamin?

Sur fff.fr.

Par hasard, par le classement ?

Non par le niveau joué, le nombre d'équipes et la distance.

Quels sont tes objectifs pour cette nouvelle saison?

Jouer en A et m'intégrer rapidement à l'équipe.

Que fais tu dans la vie?

BTS maintenance industrielle en alternance

dans l'entreprise AP2I

Quelles sont tes passions?

Foot, jeux videos et  informatique.

Autre chose à ajouter?

Euhh nn lol! Ah si en fait, moi c'est pas Steve enfin ça s'ecrit Steve mais ça  se dit stive !!!