Spécial Educateurs U8/U9

Voici pour vous aider à préparer vos séances

Des exercices types,du football à 5,des fiches techniques, des conseils pratiques et le programme annuel

Séance 1A Séance 1 B

Séance 2 A Séance 2 B

Séance 3 A Séance 3 B

Séance 4 A Séance 4 B

Séance 5 A Séance 5 B

Séance 6 A Séance 6 B

Séance 7 A Séance 7 B

Séance 8 A Séance 8 B

Séance 9 A Séance 9 B

Séance 10 A Séance 10 B

Séance 11 A Séance 11 B

Séance 12 A Séance 12 B

Séance 13 A Séance 13 B

Séance 14 A Séance 14 B

Séance 15 A Séance 15 B

Séance 16 A Séance 16 B

CONCLUSION

Utiliser les bases les plus élémentaires du football, tout en respectant au maximum le contenu de la formation des U9 (6-7 ans)

A vous éducateurs de faire évoluer ces fiches d'entraînement selon votre propre philosophie tout en tenant compte du niveau de vos joueurs. Ne jamais oublier pour autant, que si certaines étapes de la formation du débutant (U9) sont occultées, il aura du mal à les acquérir en grandissant.

Quelque soit le niveau de notre joueur, débutant (U9), respectons le, aidons le à franchir un pallier en utilisant le football comme outil pédagogique sachant que tous ne seront pas des "as du ballon". En espérant simplement que leur passage dans nos club ne soit que des plus enrichissant.

+ Dernières actions

Pré-inscription au club

Communauté

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club:

• 1 dirigeant
  • 3 entraineurs
  • 12 joueurs
  • 5 supporters
Voir la communauté

Voir tous les articles

Mettons la violence et le racisme définitivement hors-jeu !

Dernier Bulletin Actualités Amicale Jamin...Retrouvez les "news" de toutes les Sections

Retrouvez le dernier bulletin grâce au lien ci-dessous

Dernier Bulletin

Liens utiles --- Météo --- Tirages Loto...Euro millions...Côte et Match --- Programme TV --- Matchs télévisés