Recrutement 2009/2010

14 avril 2009 - 01:14

La saison n'est pas terminée que déjà la prochaine se prépare, tous les éléments seront mis au fur et à mesure sur Internet, afin que le projet de la section football soit clair pour tout le monde.

Pour commencer les séniors A:

Objectif sportif:  jouer en promotion 1ère série en 2010/2011, cela passe par un très bon championnat 2OO9/2010. Pour se faire, je demande une grande implication des joueurs dés la reprise de l'entraînement.

Pour les séniors B, l'équipe sera compétitive et doit jouer les premiers rôles pour elle aussi accrochée la montée. Elle s'entraînera le mercredi.

Il est important de partir qu'avec des joueurs qui adhèrent à tout ce qui est mis en place.

Les joueurs voulant venir jouer à l'Amicale Jamin en séniors la saison prochaine sont conviés à venir faire des essais dés la reprise. Pour tout joueur désireux de se renseigner ou interesser, merci de me contacter au 06 17 55 81 46 ou sur le mail du club jaminfootball@hotmail.com.

Thomas HENRYON, entraîneur des séniors A, et responsable de la section football