J2 : une victoire à l'arraché

26 septembre 2010 - 19:44

En effet l'Amicale Jamin à arracher la victoire dans les dernières minutes face à l'équipe de Muizon.

Au terme d'un match équilibré avec un gros suspense en fin de match, longtemps à égalite (1-1), l'Amicale Jamin a arraché la victoire aujourd'hui contre Muizon A dans les dernières minutes du match (2-1).

Après avoir gagné le 1er match du championnat contre Reims Murigny Franco/portugais (Gagné par forfait 3-0). Pour son premier match à domicile, l'Amicale Jamin voulait l'emporter à la maison contre une équipe de Muizon qui voulait absolument prendre des points après leur première défaite contre Suippas Olympic la semaine dernière (0-2)

Dés le début du match, l'Amicale Jamin jouait très haut et se procure quelques actions qui n’inquiètent pas le gardien adverse. Les occasions se faisait rares pendant la première mi-temps pour les deux équipes, beaucoup de frappes à coter... mais c'est Damien Fillippeto ouvrait le score sur une superbe frappe en demi volée qui tape le dessous de la barre (1-0, 40').

Au retour des vestiaires, la bataille au milieu de terrain était très rude, Hugo Leclerc a failli doublé le score sur une frappe des 20 mètres du pied gauche qui s'écrase sur le poteau. mais à force de reculer, Muizon égalise sur une belle frappe de 20 mètres qui lobe Maxime Caquet légèrement avancé de ses buts (1-1, 62'). C'est à partir de là que le match s'est emballé pour les 2 équipes. Muizon aurait pu reprendre l'avantage sur une frappe non cadré alors qu'il était tout seul face au but, mais également sur une action chaude ou le portier jaminois effectue un double arrêt (75').
A force de pousser en fin de match, l'Amicale Jamin arrache la victoire grâce à un but de Sébastien Ruelle qui gagne son face a face avec le gardien malgré que celui ci fait une faute de main(2-1, 89')

Une deuxième victoire en deux matchs qui fera le plus grand bien pour la suite du championnat. Prochain match dans 2 semaines contre Suippas Olympic à Suippes ou il va falloir chercher les 4 points...